Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam Glam
1 janvier 2008

oh wish you were here

Je ne sais pas, je ne sais plus. Je sais juste que ce soir là, son regard ma boulversé, son regard posé sur moi qui m'a montré que la douceur existait encore. L'amour est une chose, l'amour se dévoile peu à peu ou alors ce que l'on croit être de l'amour n'en est pas. Comme une fleur qui s'est épanouie pendant un moment et cela me desolerai qu'elle fâne aussi vite.Il a posé tellement de fois ses yeux sur moi, tellement longtemps, le temps s'été arrêté mais ça ne m'a pas fait de mal.De la magie dans son regard, je me suis sentie belle à travers lui. Et efleurer ces doigts, toucher ses cheveux. Ne pas trop savoir ce que l'on fait, juste le faire, juste se laisser aller dans de la tendresse entouré d'étoiles. C'est alors qu'on a d'yeux que pour celui qui se trouve en face et qui vous fait un peu vivre. Sentir ses doigts chercher les miens, sentir mon corp frissonner, mon coeur battre et mon souffle s'allonger. Elle ne sait pas vraiment ce qui c'est passé. Elle a juste des milliers de papillons dans le ventre en se souvenant de ce regard qui s'est impregné dans sa tête pendant elle ne sait combien de temps. Et pourtant, elle aimerait qu'il y soit durant un moment et le revoir autant de fois que possible. Juste revivre ce petit instant, à flotter sur un nuage, à se sentir bien à ne pas vraiment savoir ce qu'il se passe. Car ce qu'il s'est passé, elle ne l'a jamais vécu auparavant car , je crois, qu'elle ne s'est jamais sentie belle à travers un inconnu. Cet inconnu si proche pourtant, si près, ne sachant pas vraiment à savoir quel étrange phénomène s'est crée. Si ça se trouve, lui a oublié et n'a même pas remarqué cette magie. Mais je ne peux le croire car personne ne l'avait jamais regardé comme cela auparavant, j'ai vu des étoiles dans ses yeux. Je ne veux pas que son regard s'efface aussi vite, car les souvenirs même les plus marquant sont parfois difficile à se rappeller. Par des mots, toujours, mais plus difficilement par l'image. Ce n'est alors peut-être qu'une illusion, qu'une manifestation traversant mon coeur vide et ma vie, juste  un fait qui s'est produit car il devait se produire et parce qu'il faut bien rêver par moments pour avancer. Deux facettes sont en moi et me pertubent, j'aimerais continuer, en savoir un peu plus pour ne pas passer à côté de quelque chose, je me dis que lui n'a rien ressentit, apart sur le coup, qu'il n'y pense plus et que tout s'arrête là et je serai un peu déçue mais d'un autre côté je ne peux que me dire que c'était beau, que je n'ai jamais vécu cela et que ça me fait rêver. Je ne serai jamais aussi deçue qu'avec ces autres, passés. Car tu m'as donné un peu de bonheur et de tendresse.Cet inconnu de début de soirée, qui a finit par me boulverser. Je me permets de rêver.

L

Juste, en espèrant te revoir. *


Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce que tu fais.. J'espère que tu continueras à écrire.
Publicité