Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam Glam
24 décembre 2007

Le monde est un pervers

  • C'était juste un 18 août 2007 où je me suis mise à vivre plus fort que jamais. Je suis montée tellement haut, que je n'aurai jamais cru tomber aussi bas. C'est juste un rêve dans lequel je vis chaque jour. Ca m'est venu en plein dedans quand je m'y attendais le moins. Moi, à qui bob marley redonnait le sourire, à qui tiersen  faisait pleurer, à qui muse électrifiait. J'ai trouvé tout cela dans Indochine. Biensur, je n'oublie pas les autres, je les ai juste mis de côté, je les ai délaissés. Nicola Sirkis et Indochine. C'est bizarre, je n'ai jamais vraiment aimé le mot fan. On dirait qu'il vous attache à quelque chose et vous met en concurrence avec d'autres. Alors je ne me sens pas forte pour supporter ces trois petites lettres. Je dirais juste que je suis pour Indochine. Bienque cela me fasse peur, le plus important c'est que cela me fasse espèrer et continuer à vivre. A ignorer les autres, à m'envoler, à m'évader, à penser à la personne la plus importante à mes yeux ; car le plus beau dans tout ce rêve, c'est que je l'ai partagé avec quelqu'un. C'est de me dire que quelqu'un me comprend, que quelqu'un m'aime et tient à moi. Cette voix qui me coupe petit à petit, des bras pleins de sang. Ecorchée vive. Puis le rêve continue tant bien que mal, un deuxième concert completement à l'arrache. A 400 km de chez nous, en pleine semaine, entre deux jours de cours. Se couper du monde et s'envoler, s'envoler, s'envoler.. Un jour, on sera tellement haut qu'on ne retombera plus jamais, je te le promets.

1300438130_small23

Publicité
Commentaires
Publicité